Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
August 16 2010 1 16 /08 /August /2010 02:04

 Petite rando la semaine derniere dans les environs d'ABQ, rien de particulier, juste un champ de courges et quelques tournesols au beau milieu de nulle part...

 

new-mexico-texas-ranger 3005 

new-mexico-texas-ranger 3004

 

 new-mexico-texas-ranger 3007

 A signaler, l'acquisition pas Fanny d'incroyables chaussures (au milieu de notre jardin new mexicain):

 

new-mexico-texas-ranger 3014 

 

 

new-mexico-texas-ranger 3015

Cette semaine, pas de rando; nous restons tranquilles a Albuquerque car Fanny est d'"astreinte" comme volontaire au "Rio Grande nature state park" qui organisait le festival "Summer wings". Le ranger Fanny sera en charge de l'animation avec les mioches (et de les interpeller en cas de mauvaise conduite...)

Pour ma part, je suis egalement convie ce qui me permettra de visiter ce parc une seconde fois (la 1ere fois fut lors d'une rando nocture de pleine lune)

 

 1) Mise en place de l'uniformenew-mexico-texas-ranger 3068

 

 

 2) Installation des equipementsnew-mexico-texas-ranger 3016

 

  3) et c'est parti!

new-mexico-texas-ranger 3049

new-mexico-texas-ranger 3048 

 Moi: direction la mare du parc...

 

new-mexico-texas-ranger 3020

 ..connue pour ses libellules et demoiselles

new-mexico-texas-ranger 3018

new-mexico-texas-ranger 3023

 new-mexico-texas-ranger 3024

 new-mexico-texas-ranger 3027

 new-mexico-texas-ranger 3031

un petit tour du cote des colibris qui passent a table a la cantine du parc:

 

new-mexico-texas-ranger 3034

 

  new-mexico-texas-ranger 3035

au nombre de photos, vous pouvez voir que je me suis bien amuse ;)

new-mexico-texas-ranger 3036

new-mexico-texas-ranger 3037

new-mexico-texas-ranger 3039

 new-mexico-texas-ranger 3042

 new-mexico-texas-ranger 3044

new-mexico-texas-ranger 3046 

 un tour vers le rio grande (rio..rio grande...des la frontiere passee...)

new-mexico-texas-ranger 3051

 

 new-mexico-texas-ranger 3056

 

 

  new-mexico-texas-ranger 3057

 

 

 

  new-mexico-texas-ranger 3055

retour par les cottoniers

new-mexico-texas-ranger 3060 

new-mexico-texas-ranger 3067

  jusqu'au visitor center, retrouver mon texas ranger... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post
Repost0

comments

A
<br /> moi, je dis qu'en texas ranger, Fanny a bien la classe, mais je n'ai pas fait attention... avait elle mis ses chaussures aussi, pour occuper les enfants ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah la grosse bleue je la reconnais, elle est chez nous aussi, c'est la Libellule déprimée !<br /> Et les colibri, trop la classe, j'ai toujours rêvé d'en voir.. je me contente des Moro-Sphynx en attendant qu'un jour...!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bizarrement, les colibris sont vraiment tres communs par ici... encore un truc en faveur de venir nous voir...<br /> <br /> <br /> marrant que tu parles du moro-sphynx, je viens de regarder a quoi ca ressemble exactement (j'imaginais un truc plus petit) et c'est exactement ce qu'on a vu le 1er jour de nos vacances en<br /> arrivant a Custer (malheureusement on ne savait pas encore son petit nom a ce moment-la) alors merci! toutefois , je vois que le moro-sphinx n'est pas present em amsud/nord... autre<br /> espece chez nous?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ok pour mon pote Marcel, j'ai abusé, mais là, les chaussures de Fanny, à l'extremité digitée, c'est pas mal non plus !! Confortable au moins ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> au poil apparement! l'interessee t'en dira certainement plus..<br /> <br /> <br /> <br />